6/12/23 Voyage en Andalousie 35 DLCE (Mme Tamarelle) Restitution du Projet réalisé par les élèves de 35 avec leur professeur; Mme Tamarelle
2/12/23 35 DLCE Espagnol animée par Mme TAMARELLE La classe vous propose de voir le travail fourni sous l'égide de leur professeur.
6/21/22 Atelier Porter sa voix ''PORTER SA VOIX'': Des ateliers pour aider les élèves de l’ULIS à prendre confiance en eux par la prise de parole
8/20/22 Correspondance France - Portugal (Mme Lavaud) Cette année, les élèves de Mme Lavaud ont participé à un échange épistolaire. En voici l'illustration en images
6/1/22 le projet TARA OCEANS et la classe de 32 Du collège Molière L'issue du projet le Mercredi 1er Juin 2022
10/20/20 Le Diplôme National du Brevet Le diplôme national du brevet évalue les connaissances et les compétences acquises à la fin du collège. Il est équilibré entre évaluation du socle (contrôle continu) et épreuves finales.
1/9/22 3ème DLCE - Mrs FELEPPA- BANKSY EXHIBITION (Bristol) Vous n'avez pas pu voir cette expostion incontournable sur cet artiste iconoclaste ? Ne vous inquiétez paz! Les élèves de Mme Feleppa l'ont visitée pour vous, et vous la font découvrir ! Suivez les guides !
5/9/21 Modalités d'attribution du diplôme national du brevet L'obtention du diplôme national du brevet (DNB) est liée à la maîtrise du socle commun de connaissances, de compétences et de culture et aux résultats obtenus aux épreuves de l'examen terminal.
7/4/22 LE MONDE DE MOLIERE - Demandez les dernières éditions! Journal Le Monde de Molière > Edition n°21 (Janvier 2021) > Edition n° 20 (Juin 2020) > Edition n° 19 (Avril 2019)
10/11/22 APPARIEMENT AVEC THE HILLS GRAMMAR SCHOOL, KENTHURST, SYDNEY, AUSTRALIE Monsieur le Recteur de l' Académie a officiellement homologué l'appariement demandé le 16 Octobre 2018
11/14/18 Le Journal de Molière enfin en ligne! LE MONDE DE MOLIERE - Demandez les dernières éditions!
12/21/23 SAINT MATTHEWS COLLEGIATE SCHOOL DE MASTERTON (NZ) A PARIS Comme il y a 2 ans,cet établissement est accueilli par des élèves de Molière .