Logo collège Orange

Réinscription des élèves pour la rentrée 2020

REINSCRIPTION

Madame, Monsieur,

Votre enfant est actuellement inscrit au collège BEAUMARCHAIS, pour compléter et valider sa réinscription pour l’année scolaire 2020-2021 veuillez nous retourner par mail :

- Compléter la fiche « Choix des options et des langues vivantes » en pièce jointe
- Merci d’inscrire le nom, prénom, classe, puis choix des langues et options, date
- pour signer le document, cliquer sur ( ) en haut à droite puis choisissez : signer puis ajouter une signature. Attention bien positionner ensuite votre signature dans la case prévue.
- En cas de changement  (adresse, mail, numéro de téléphone etc…)  merci de le préciser sur votre mail

Le document est à retourner au plus tard le vendredi 12 juin 2020

Attention en l’absence de ce dossier, la place de votre enfant sera considérée comme vacante .