Inscription à la demi-pension suivre les informations ci-dessous :
Démarches communes
-
- Vous êtes allocataires CAF : démarches pour obtenir votre attestation QF sur notice EquiTables
- Vous n’êtes pas allocataire : rdv sur la calculette du site www.iledefrance.fr/equitable
-
- Les élèves placés en foyer ou pris en charge par l’ASE bénéficieront du tarif le plus bas sur remise
d’une attestation du foyer d’accueil ou de l’ASE.
- Les élèves placés en foyer ou pris en charge par l’ASE bénéficieront du tarif le plus bas sur remise
Elèves nouvellement inscrits
-
- 1 photo d’identité récente (pour la carte de cantine)
- Dépôt d’argent sur le compte (chèque à l’ordre del'agent comptable du Lycée DEPREZ, espèce ou CB en ligne uniquement) pour un montant minimum de 5€
Elèves déjà inscrits
-
- Votre ancienne carte de cantine et éventuellement votre solde restent valides.
- Dépôt d’argent sur le compte (chèque à l’ordre de l'agent comptable du Lycée DEPREZ, espèce ou CB en ligne uniquement) pour un montant minimum de 5€
La réservation des repas peut s’effectuer de deux manières différentes :
- Soit sur la borne de réservation au plus tard le jour du repas jusqu’à 10h40
- Soit en ligne webparent.paiement (voir QR code)
A cette fin l’intendance vous remettra en fin d’inscription à la DP votre identifiant et votre mot de passe vous permettant l’accès au service de réservation en ligne.
Rappel :
la réservation ne peut s’effectuer qu’à la condition d’avoir crédité votre compte d’au moins la valeur d’un repas.