logo-vacances-apprenantes-68334

Vacances apprenantes au collège

Le dispositif vacances apprenantes se termine après 4 jours d’activités alliant savoirs scolaires, autour de quizz, et activités sportives. Lors de cette dernière journée, les élèves se sont vus remettre un diplôme ainsi qu’un tee shirt afin de les féliciter pour leur engagement et leur sérieux.

Sur la photo de gauche à droite, de haut en bas : Zysman Julien, Hassan Nadia, Sangare Eva, Benbahi Mohamed, Idrissi Enzo, Cesar Alexandre (qui se cache avec son diplôme pour passer incognito) Aissat Adel et Sanogo Ella. Quant à Boiguile Oumarou et Timera Lassana ils n’ont pas souhaité être sur la photo (la notoriété ça effraie)

Merci à tous, en espérant que le dispositif ait motivé d’autres élèves pour l’année prochaine

Mme WEISS

PHOTO-2020-07-09-19-05-33