Protocole sanitaire - 14 mars 2022

A compter du lundi 14 mars, le protocole sanitaire passera au niveau 1 pour l’ensemble des écoles et établissements scolaires. Ce passage au niveau 1 implique notamment :

• la fin de l’obligation de la limitation du brassage entre groupes d’élèves ;
  • la fin des restrictions pour la pratique des activités physiques et sportives.

Les mesures relatives au lavage des mains, à l’aération et à la désinfection des surfaces sont quant à elles maintenues.

Au delà du passage au niveau 1, est également mis fin à l’obligation du port du masque en intérieur pour tous les personnels ainsi que pour les collégiens et les lycéens, en cohérence avec les évolutions retenues en population générale. Il n'est toutefois pas interdit de porter le masque, en extérieur, comme en intérieur, dans cette période transition à venir.

Quant à la gestion des cas contact ou cas confirmés je vous invite à prendre connaissance du protocole suivant :

Capture

Toute l’équipe de direction espère que ce retour à la normale nous permettra à tous, enfin, de mettre en place toutes les modalités de travail, d’accompagnement, d'échange, d’accueil et de sorties habituelles à notre fonctionnement.