Atelier théâtre augmenté!

On recrute !

Atelier théâtre augmenté !

C'est parti pour une nouvelle saison d'atelier théâtre au collège Paul Verlaine!

Cette année l'atelier se renouvelle et fait partie d'un programme européeen Erasmus plus, intitulé XENOS.

XENOS/ΞΕΝΟΣ (qui signifie en grec à la fois l'étranger, le réfugié et l’hôte, celui qui accueille) est un projet franco-grec formé sur l’acronyme Xénophilie, Education, Numérique, Odyssée, Scène. Il est fondé sur des échanges entre collégiens français et grecs autour des arts vivants et du numérique.

Il sera ouvert en priorité aux élèves de 5e et de 4e et aura lieu tous les lundis de 17h à 19h sur le site Baudelaire.

On vous explique tout à la réunion d'information sur le site Baudelaire, le lundi 21 septembre à 16h45.