Horaires aménagés musique et danse

La cité scolaire Jean de La Fontaine est le seul établissement parisien à proposer tous les cursus à horaires aménagés pour des élèves musiciens et danseurs de haut niveau de la 6e au baccalauréat.

Comment se renseigner ?

En vous rendant sur le site académique qui présente en détail tous les cursus.

En participant à la réunion d'information le samedi 3 février 2024 de 9h à 12h

L'inscription est obligatoire. Vous devrez compléter ce formulaire en ligne. Veuillez noter que vous ne recevrez pas d'accusé réception.

Fin des inscriptions le vendredi 2/02 à 10h. Les personnes inscrites recevront un mail de confirmation dans l'après-midi du 2 février.

La réunion aura lieu à l'auditorium de la cité scolaire Jean de La Fontaine. Le nombre de place étant limité, une seule inscription sera acceptée par famille (un parent sans enfant).

contact collège : andrea.elisabeth@ac-paris.fr ou valerie.nelson@ac-paris.fr
contact lycée : aurelie.drahon@ac-paris.fr

En consultant la plaquette ci dessous

Image plaquette double cursus

Comment candidater ?

Ces formations sont à recrutement particuliers et nécessitent le dépôt d'une inscription en ligne sur la plateforme dédiée qui ouvrira le lundi 15 janvier 2024. La date limite du dépôt de la candidature est fixée au : 25 mars 2024 pour le collège et au 30 avril 2024 pour le lycée.

Pour déposer votre candidature sur la plateforme dédiée, cliquez ici