Arts Appliqués en CAP et BAC PRO

Réalisations en arts appliqués en CAP et BAC PRO.

Enseignante: Mme Mayeur

Perspectives à 2, … et à 3 points de fuite
Les élèves de première TBAA ont appréhendé la perspective à deux points de fuite à travers les projets de l’architecte Danois Bjarke Ingels puis se sont confrontés à la vertigineuse perspective à trois points de fuite.

1 TBAA (Technicien d’études du Bâtiment Assistant en architecture)

IMG 8289 IMG 8288 IMG 8322 IMG 8323

Basket Nike / inspiration naturelle et végétale

Travaux des élèves des classes de T CAP PAR, T MITH, T MIS, T CO

Mono  logo
Les élèves des classes de terminales CAP (MIS et MITH), ont recherché une identité graphique utilisable pour la création d’une future entreprise, la leur…
A partir de leurs initiales, les élèves ont joué avec la typographie en les combinant suivant des principes de combinaison (juxtaposition, superposition, …). Puis, avec les notions de simplification et de stylisation, ils ont travaillé des photos prises dans leurs ateliers afin de concevoir un rendu qui pourrait être combiné avec leur monogramme pour la mise en forme de leur propre logo.