Les-Enfants-de-la-Resistance-Premieres-actions

Concours de lecture

Le CDI invite tous les élèves du collège Lucie Faure à participer au concours de lecture organisé par le CDI !

Les 3 premiers élèves qui auront répondu correctement à toutes les questions gagneront un livre (titres à venir).

Pour ce faire, il suffit de lire le tome 1 de la bande dessinée "Les enfants de la résistance" de Benoît Ers et de Vincent Dugomier, publiée aux Éditions du Lombard et de répondre au QCM, les deux étant disponibles directement ci-dessous :

En bonus, écoutez le podcast « Résister ! », inspiré de la série Les Enfants de la Résistance de Benoît Ers et Vincent Dugomier, produit par les Éditions du Lombard et Blynd. Des épisodes d’une quinzaine de minutes chacun, pour découvrir les témoignages de véritables enfants résistants.