logo fcpe

Découverte des Lycées Parisiens – Lycée Turgot

Le 8 mai 2021, les parents et élèves du Lycée Turgot ont organisé, sous l’égide du Conseil local FCPE, deux sessions en distanciel de présentation des atouts de l'établissement.

Ce sont plus de 200 parents et élèves de 3ème, issus de 20 collèges parisiens, désireux de mieux connaître la vie, l'enseignement et les spécificités du lycée qui ont ainsi pu découvrir les valeurs et le fonctionnement de l'établissement.

Ponctuées d’échanges dynamiques, ces visioconférences ont permis aux participants de  poser de nombreuses questions synthétisées dans la présentation partagée ci-dessous.

Pour en savoir plus, visitez le site Internet du Lycée et téléchargez la présentation réalisée à l'occasion des JPO.