Naïley, dans le Roi Lion

Roi lion

Naïley, élève de 6B, joue  au théâtre Mogador  depuis le 6 novembre 2021 dans la comédie musicale Le Roi Lion.

Il témoigne de son expérience dans ce spectacle et de sa vie au sein de notre collège :

"Je joue sur scène une fois par semaine et je suis "cover" , c'est-à-dire doublure une autre fois dans la semaine. J'adore jouer et on s'amuse beaucoup avec les autres comédiens.

Les soirs où  je suis à Mogador,  je pars directement de Rognoni et je rentre tard chez moi. C'est pour ça que c'est bien d'avoir le temps le matin pour faire mes devoirs et aller au conservatoire et pour faire mes cours de percussions.

Je suis très content de pouvoir avoir ces horaires aménagés."

Bravo à Naïley et nous espérons  que l'avenir lui réserve encore de beaux projets dans les arts vivants.