25/02/2024

Pop-up store "Green Vitamines" TMA 2024.

Dans le cadre de leur chef d'oeuvre, les élèves de Terminale métiers de l'accueil ont organisé un Pop-up Store intitulé "Green Vitamines". Au programme : ateliers olfactifs, adoption de plantes, dégustation d' infusions , exposition de cyanotypes... Un parcours autour de la Nature dans un environnement réconfortant et chaleureux, au sein du studio du site Truffaut. Un accueil doux et multilangues à destination des classes en visite. Félicitations à la classe et à leurs professeurs. Découvrons ici ce bel événement : des préparatifs à l'accueil des visiteurs.
07/02/2022

Journal du Luxe - W.A.I.A - TMCV 2021-2022

Dans le cadre du Chef d'oeuvre, épreuve au bac, des élèves de la classe TMCV (terminale métiers du commerce et de la vente- Luxe) ont créé un journal du Luxe : W.A.I.A. Découvrez-le en visitant leur blog.