Le collège Jean Perrin

Le collège Jean Perrin est heureux de vous accuellir et de vous montrer dans son site la richesse de son action.

Composé de 17 divisions dont une classe UPE2A, avec 4 divisions par niveau, c'est une petite structure où tous les personnels sont mobilisés pour accompagner les élèves du collège vers le chemin de la réussite avec bienveillance et fermeté.

La co-éducation avec les représentants des parents s'opère dans la sérénité.

Les deux dispositifs phare qui en font sa singularité sont:

• Le dispositif CHAT en partenariat avec le conservatoire du 20e permettant aux élèves inscrits de s'enrichir sur le plan personnel et développer de nombreuses compétences et de s'enrichir personnellement.

• La section sportive football féminin en partenariat avec le club PFC offrant la possibilité aux élèves inscrites de se perfectionner, de progresser et de pouvoir s'affirmer sur le plan personnel.

Nos actions de partenariat avec les associations de quartiers contribuent à la formation de chaque élève dans sa globalité.

" Je m'accroche à l'espoir que l'Ecole peut être le principal acteur transformant tout handicap en source d'énergie". Albert Jacquard

Catherine Gogolka

Principale du collège