Sortie à l'Opéra Comique avec nos élèves d'UPE2A/NSA

"Notre quinzaine d'élèves du dispositif UPE2A/NSA étaient particulièrement fiers, émus et heureux, mardi 24 mai, de découvrir les fastes et la magnifique scène d'un des grands théâtres parisiens: le théâtre national de l'Opéra Comique.

C'est avec les chants d'Opéra de Bizet, les petites notes de musique et les paroles de Barbara, des frères Jacques ou encore autour des mélodies de Jo Dassin et de ZAz  que nos élèves ont pu partager, le  temps d'un concert, le plaisir de l'écoute des chants et des mots !  Plongés  dans une  expérience sensorielle nouvelle  avec la Maîtrise Populaire de l'Opéra Comique, troupe réunissant des jeunes de 8 à 25 ans,  cette approche pluridisciplinaire aux arts de la scène  leur a permis de repartir avec, dans la tête et dans le coeur, quelques refrains et des émotions intenses !"