Logo collège Orange

Changement pour la demi-pension

La gestion de la demi-pension sera assurée par la Caisse des écoles du 11ème à partir de la rentrée de septembre 2022.

Par conséquent, vous devez inscrire votre enfant auprès de la Caisse des écoles pour la rentrée prochaine. Je vous prie de trouver ci-dessous la démarche à suivre :

L'ouverture des inscriptions à la restauration scolaire 2022/2023 débutera le :

• 01er juin 2022 pour les modes d'inscriptions traditionnels (dépôts de dossier à l'accueil de la Caisse des écoles, par mail à l’adresse suivante : dossier@cdeparis11.fr)
  • 08 juin 2022 pour l’inscription en ligne sur le portail famille de la caisse des écoles https://www.loyfeey.fr/cdeparis11/.

Dans un souci d’un bon traitement des dossiers, nous conseillons aux familles de faire leur inscription avant leur départ en vacances.

La clôture est fixée au 15 septembre 2022.

Pour les dossiers déposés hors délais que ce soit pour la première demande où le renouvellement, le tarif le plus élevé s’appliquera automatiquement jusqu’à la régularisation par la famille auprès de la caisse des écoles.
Tous les demi-pensionnaires seront inscrits et facturés obligatoirement quatre jours par semaine pour le mois de septembre 2022. Puis en fonction du forfait choisi.

La dernière semaine du mois de septembre, vous pourrez vous rapprocher de la Caisse des écoles afin de choisir votre régime pour le mois d’octobre.

Le service Intendance