Concours : Les nuits de la lecture 2022-2023

Les nuits de la lecture

A l’occasion des Nuits de la lecture 2022-2023, le Centre national du livre offre un montage de textes autour du thème de la peur ! 😱

Les Nuits de la lecture sont un temps fort de mise en valeur de toutes les actions autour du livre et de la lecture à l’École. Organisées par le Centre national du livre (CNL) sur proposition du ministère de la Culture, elles se tiendront du 19 au 22 janvier 2023 sur le thème de la peur. A cette occasion, le CDI organise un concours de lecture autour de ces textes.

Les 3 premiers élèves qui répondront correctement à toutes les questions gagneront un livre (titres à venir).

Bonne lecture !

📙📘📚📖📗

N'hésitez pas également à consulter les conseils de lecture liés au thème de la peur, pour les grands et les plus jeunes !

Source image