Réunions d'information cursus spécifiques

REUNIONS D’INFORMATION 2024

Recrutement cursus spécifiques

Les parents désirant participer aux réunions d’informations devront impérativement s’inscrire en remplissant un formulaire en ligne (veuillez noter que vous ne recevrez pas d'accusé réception).

Attention, le nombre de  places étant limité, une seule inscription par famille est autorisée (un seul parent, sans enfant).

CURSUS

DATE/HEURE

Sections orientales (SELO)  japonais/vietnamien/chinois

(SELO chinois uniquement au lycée)

Samedi 27 janvier 2024

Inscription  : Formulaire en ligne

Fin des inscriptions le vendredi 26/01 à 10h. Les personnes inscrites recevront un mail de confirmation dans l'après-midi du 26 janvier.

Sections internationales (SI) Chinois/japonais

(SI Chinois uniquement au collège)

Double cursus musique et danse/ S2TMD

Samedi 3 février 2024

Inscription : Formulaire en ligne

Fin des inscriptions le vendredi 2/02 à 10h. Les personnes inscrites recevront un mail de confirmation dans l'après-midi du 2 février.

Il n’y aura pas de réunion d’information pour les classes BILANGUES du collège (allemand ou chinois), réservées aux élèves du secteur.