Atelier jardinage 2020-2021

Atelier jardinage 2019-2020

Atelier jardinage 2020-2021

L'attelier jardinage a lieu cette année tous les mardis de 12h15 à 13h00.

RDV dans le patio !

Diapositive1

Le Club Jardin 2018 !

Solal vous présente cet atelier proposé à la pause repas... et comme il l'écrit, ce club s'adresse à tous "les petits, les costauds, les chercheurs, les organisés, les délicats, les paléontologues en herbe, les poétiques, les gourmands, les gourmets, les écrivains, etc."

L'atelier Jardin

Bonjour à tous,

Le club jardin peut plaire à tout le monde : les petits, les costauds, les chercheurs, les organisés, les délicats, les paléontologues en herbe, les poétiques, les gourmands, les gourmets, les écrivains, etc.

En automne, nous ramassons les feuilles et faisons des travaux pratiques (par exemple rénover le bac de terre de la guimauve).

Heureusement, pendant l'hiver il y a quand même de choses à faire (fabriquer un hôtel à insecte pour nos petites bêtes, choisir les fleurs à planter et où les placer).

Quand vient le printemps, il est temps de planter et d’admirer la nature.

Et enfin, pendant l'été, il y a a des fraises et des framboises à déguster.

Pour la journée « portes ouvertes », on fait faire la visite aux parents et aux futurs 6ème.

Vous avez envie de nous aider ? Il suffit d'en parler à Mme Hernandez, la professeure de SVT.

Merci,

le Club Jardin.

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Atelier jardin

IMG 20151110 131909

Destiné aux élèves de 6ème, l'atelier jardin animé par madame Théodat propose d'entretenir et d'embellir le patio du collège tous les mardis de 12H30 à 13H30.

Atelier jardin

IMG 20151110 131909

Destiné aux élèves de 6ème, l'atelier jardin animé par mesdames Théodat et Riotte propose d'entretenir et d'embellir le patio du collège tous les mardis de 12H30 à 13H30.