29/10/2018

Le Conseil scientifique du Printemps de l'économie s'est réuni au lycée Turgot

Comme le veut la tradition, le Conseil scientifique du Printemps de l'économie s'est réuni au lycée Turgot, partenaire de la manifestation, le 4 octobre dernier. Organisé par l'association Les Economiques, le prochain Printemps de l'économie se déroulera le jeudi 21 février, puis du 19 au 21 mars 2019 dans divers lieux emblématiques de la capitale. Au menu : 30 événements pour parler du Travail !
07/07/2016

HOMMAGES DES ECONOMIQUES DE TURGOT A MICHEL ROCARD

Lors d'un long échange au terme de son intervention, c'est lui qui m'a donné l'impulsion nécessaire à la création du Printemps de l'économie. "Continuez, me dit-il. Faîtes pour les citoyens ce que vous faîtes très bien pour les lycéens"
21/10/2012

Hommage à Pierre Mendès France, ancien élève du lycée Turgot

Les « Economiques » de Turgot ont ouvert les journées de commémoration des trente ans de la disparition de Pierre Mendès France ce mercredi 17 octobre 2012, journées co-organisées avec la Mairie du 3è et l’Institut Pierre Mendès France du 17 au 27 octobre.