Turgot obtient la 3ème place aux championnats de France scolaire de danse HIP HOP.

logo

Après leur titre de champions de France en 2013, ils obtiennent cette année une 3ème  place sur la scène nationale du théâtre de Malakoff. Suite à leurs victoires sur les équipes de Poitiers, Orleans et Versailles en poule qualification, ils ont ensuite affronté Nice en 1/4 de finale. Une erreur de placement et un mauvais choix stratégique contre Créteil les privent de finale. Ils ont cependant réussi à obtenir une 3ème place méritée face à l'équipe d'Amiens.

La prochaine édition des championnats de France scolaire de danse hip hop devrait être organisée à Bordeaux avec une ouverture sur l'international. Les danseurs de Turgot seront au rendez-vous en ayant à cœur comme chaque année de se démarquer durant cette compétition, regroupant 250 danseurs et faisant office de détection nationale.

 

Eleve HiphopNous pouvons féliciter vivement :

-Adam Cherif et Nicolas Shan qui étaient déjà champions de France en 2013.

-Dylan Mansouri, Wilfred Eliazord, Ines zaria, Steeve Ney qui intègrent désormais la liste nationale des élèves sportifs de haut niveau et obtiennent la note de 20/20 à l'épreuve optionnelle d'EPS au BAC ( coef 2, valable 2 ans).

 

Un grand bravo aux champions et à leurs professeurs, notamment Mme Pham qui cette année encore à accompagné et encadré les élèves pendant ces trois jours de championnat.