22/01/2020

Do you know Kiki Smith ?

La Monnaie de Paris abrite pour quelques temps une exposiiton temporaire autour de cette artiste contemporaine engagée. Quoi de mieux pour découvrir l'oeuvre de cette américaine qu'une visite guidée de l'exposition par un guide conférencier américain ? C'est l'opportunité dont se sont saisis le 21 janvier les élèves de 3°3 et de 3°4 sous la direction de leurs professeurs d'anglais et d'arts plastiques.
22/01/2020

A la découverte du street art

Le street artististe Jean Baptiste Colin a été accueilli jeudi 16 janvier par les élèves de 3ème 4 et de 3ème 2 pour donner des premières clés de lecture de cette forme contemporaine d'art. L'artiste a aussi pu partager sur l'évolution de son travail depuis ses débuts. Cette intervention s'inscrit dans le cadre de la préparation à un séjour linguistique au printemps à Londres sur le thème du street art.