La demi-pension

Comment s'inscrire ?

Pour les élèves désirant manger à la cantine, voici les formalités d’inscription :

• remplir la feuille d’inscription à la demi-pension ;
  • apporter un relevé d’identité bancaire ;
  • apporter une photo ou l’ancienne carte de cantine.

Où s'inscrire ? Où se renseigner ?

Le bureau n° 9 (Mme Bellaiche) est ouvert pour les démarches :

• lundi et jeudi de 9 à 13 h et le mardi de 9 à 11 h
  • mercredi et vendredi : fermé ainsi que tous les après-midis.

( ces horaires sont réduits pour permettre la mise en place du nouveau système de carte et de paiement)

Quels sont les tarifs et le fonctionnement ?

Nouvelle tarification des repas à partir de la rentrée 2017 (bientôt des informations sur le site)

L'élève possède une carte magnétique sur laquelle sont enregistrés les repas payés.

Précisions quand vous payez par chèque (dans le cadre du traitement automatisé du trésor public depuis le 1er novembre 2013) :

• il faut libeller le chèque à l'ordre de l'agent comptable du lycée Paul Valéry;

• le chèque ne doit pas être plié ;

• chiffres et en lettres doivent indiquer la même somme ;

• couleur de stylo bleue ou noire seulement ;

• pas de rature.

• Collégiens :  en cas d’oubli de carte, la présentation du carnet de correspondance (avec photo) est obligatoire pour pouvoir déjeuner.
  • Lycéens : Pas de double passage. L’accès à la demi-pension n’est possible qu’avec une carte, dûment approvisionnée.

chef-40892 640 pixabay

Quels sont les horaires de la demi-pension ?

On peut accéder à la demi-pension entre 11 h 10 et 13 h 35.