Edu'bases Langues Vivantes - Espagnol

Edu'bases langues vivantes recense les pratiques pédagogiques proposées par les académies afin d'accompagner le développement des usages des TICE en relation avec les programmes de collège et lycée. Des fiches pédagogiques sont mises à la disposition des enseignants d'espagnol.

Edubases Langues vivantes

EDU'bases Langues vivantes propose des ressources pédagogiques publiées sur l'ensemble des sites académiques de langues.
Cette base est renseignée au niveau national par les interlocuteurs académiques pour les technologies  de l'information et de la communication ( IATICE ) sous la responsabilité conjointe de la mission académique TICE et de l'Inspection pédagogique de langues (IA-IPR).
Vous pourrez choisir le type d’établissement, le niveau de compétence CECRL, l’activité langagière ou le domaine de compétence du B2i. Vous pourrez également chercher des scénarios à partir des produits RIP. Enfin vous pourrez saisir les mots de votre recherche en plein texte.
Cliquez ici pour accéder directement à Edubase Langues vivantes Sélection de fiches en espagnol. Nous vous proposons les recherches de fiches en espagnol suivantes:

Toutes les fiches d'Edubase en espagnol
Les fiches concernant la baladodiffusion

Vous trouverez ici une sélection de séquences calibrées en fonction des niveaux de compétence déterminés par le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues ( CECRL ).

Niveau A1
Niveau A2