Un pearltrees et un blog sur des actions en faveur de l'égalité

Un pearltrees et un blog sur nos actions en faveur de l'égalité.

Marie-Pierre PERRETTELycée professionnel lycée des métiers Bellliard, professeure documentaliste, nous propose le descriptif du projet quelle à mené l'an dernier ainsi qu'un pdf de l'exposition et un lien sur le blog créé à cette occasion (une expérimentation...)

Descriptif

Nous sommes inscrits cette année au dispositif de la région "Jeunes pour l'égalité", ce qui nous permet de poursuivre la sensibilisation.

Un pearltrees sur des actions en faveur de l'égalité

Projet "Egalité des genres" mené avec les élèves de 1CAP : le blog Ce blog est un espace dédié au projet "Egalité des genres" mené par la documentaliste Mme Perette en coordination avec Mme Durand et M. Elbez, CPE au Lycée Belliard. lien blog CDI:http://lewebpedagogique.com/cdibelliard/

Contact

Marie-Pierre PERRETTE professeure documentalisteLycée professionnel lycée des métiers BELLIARD