La cantine

Fonctionnement de la demi pension

Une inscription préalable auprès de la caisse des écoles est obligatoire pour acceder à la restauration scolaire.
Cantine

Pour s’inscrire et bénéficier d’une réduction tarifaire, les familles doivent déposer leur dossier auprès de la Caisse des écoles entre le 1er mai et le 31 août 2015. A défaut, c’est le tarif le plus haut qui sera appliqué.

Les familles seront facturées selon le profil de fréquentation de la cantine défini au préalable (entre 1 et 5 jours de fréquentation par semaine). Le tarif est valable quel que soit la fréquentation. Il n’y a pas de dégressivité.

La cantine est ouverte tous les jours de la semaine de 12h à 13h15 et propose  à tous ceux qui le souhaitent des menus équilibrés et variés.

Règlement intérieur de la restauration scolaire 2015

Inscription cantine