MARDI 1er SEPTEMBRE 2020 !
C'est la rentrée!
Toute l'équipe se mobilise pour accueillir vos enfants dans les meilleures conditions possibles...
Du CE1 au CM2 : Mardi 1er septembre 2020, De 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h.
CP : Mardi 1er septembre, à 9h.
Inscription cantine, TAP et étude : pensez à le préciser par écrit à l’enseignant(e) de votre enfant.
Questions scolaires : La directrice de l’école recevra les parents vendredi 28 août 2020.
Merci de prendre rendez-vous au : 01 40 36 40 18.
Nouvelle inscription : Contacter le bureau des écoles de la mairie du 19ème au : 01 44 52 28 72.
Cantine, goûter, réduction de tarif : Contacter la caisse des écoles au : 01 42 08 96 60.
Contact école : Ce.0751127t@ac-paris.fr / 01 40 36 40 18
Ecole Modèle 2018 - QFED - Articles à l'accueilAdd
Un bilan du projet Dancescape et surtout le film de l'aventure "Dancescape Seasons" en suivant ce lien: https://vimeo.com/430638108
Un bilan du projet Dancescape et surtout le film de l'aventure "Dancescape Seasons" en suivant ce ...
Des précisions sur l'organisation de la rentrée. Le livret d'accueil de l'école à télécharger...
Des précisions sur l'organisation de la rentrée. Le livret d'accueil de l'école à télécharger...
Toutes les productions de Radio JR : des émissions et des histoires à écouter sans tarder...
Toutes les productions de Radio JR : des émissions et des histoires à écouter sans tarder...
Ecole Modèle 2018 - QFE - CarrouselAdd
























Liens utilesAdd
TéléchargementsAdd
There is no content
-
La chorale des GS/CP
-
1er conseil d'école 2019/2020
-
1er JOUR
-
1er JOUR
-
2nd JOUR
-
Une situation exceptionnelle
-
Pour se mettre au travail...
-
2e JOUR
-
3ème jour
-
Un petit film pour s'évader...
-
Une histoire pour aller dormir...
-
Lisez, visionnez, chantez...c'est gratuit!
-
Confinés mais détendus
-
Lumni,
-
De l'école à la maison - DEFI 1
-
Comment gérer cette période de confinement avec ses enfants?
-
Ils ont ton âge...
-
Un poème par jour
-
Des histoires à écouter...
-
3ème JOUR
-
4ème JOUR
-
C'est le printemps!
-
Une pause en fanfare!
-
4ème JOUR
-
De l'école à la maison
-
LECTURE PIANO
-
Ma classe à la maison
-
Une minute au Musée
-
DEFI 2
-
Les conseils d'une enseignante
-
Les conseils d'un psychologue scolaire
-
Voyager à travers les cartes et le site de l'IGN (Institut Géographique National)
-
JOUR 1
-
DEFI 3
-
Les chansons des CE2 : A la Claire Fontaine et En passant par la Lorraine
-
Les chansons des CP
-
5ème JOUR
-
Du sport dans son salon ou dans sa chambre?
-
L'école du Dirlo
-
QUE FAIRE A LA MAISON?
-
LA TARTE A TOUT
-
DEFI 4
-
JOUR 2
-
OBSERVER DECRIRE COMPRENDRE UNE OEUVRE - Kandinsky
-
6ème JOUR
-
5ème JOUR
-
PROJET DANCESCAPE CM et Séances de danse
-
Quand la télé fait l'école...
-
Les chansons des CM
-
LA PHILHARMONIE et L'OPERA DE PARIS CHEZ SOI
-
DEFI 5
-
JOUR 3
-
6ème JOUR
-
ASTERIX ET LA ZIZANIE, une adaptation audio de la célèbre BD.
-
7ème JOUR
-
JOUR 4
-
DEFI 6
-
La fête du court-métrage.... c'est à la maison!
-
Aujourd'hui, sortie de classe au Musée!
-
8ème JOUR
-
JOUR 5
-
DEFI 7
-
Dispositif d'accueil dans les crèches, écoles et collèges
-
8ème JOUR
-
9ème JOUR
-
Les chansons des CE1: Lucille et les libellules et Monsieur le vent Madame la pluie
-
9ème JOUR
-
JOUR 6
-
DEFI 8
-
10ème JOUR
-
10ème JOUR
-
JOUR 7
-
DEFI 9
-
11ème JOUR
-
11ème JOUR
-
12ème JOUR
-
DEFI 10
-
DEFI 11
-
1er AVRIL et DEFI 17
-
JOUR 8
-
JOUR 9
-
13ème JOUR
-
DEFI 12
-
12ème JOUR
-
JOUR 10
-
14ème JOUR
-
Et si tu visitais le château de Versailles?
-
13ème JOUR
-
Les devoirs de vacances...
-
DEFI 13
-
JOUR 11, dernier jour du PETIT POEME POUR Y ALLER de CARL NORAC
-
CHUT! ON LIT...
-
Et pendant les vacances... qu'est-ce qu'on fait à la maison?
-
L'aventure Dancescape continue...
-
Le cybercarnet de l'école
-
L'école à la maison
-
Leçon de musique 1
-
L'aventure Dancescape
-
3 jeux pour bouger à la maison
-
DEFI 14
-
DEFI 15
-
DEFI 16
-
DEFI 18
-
DEFI 19
-
DEFI 20
-
Dérogations CP
-
L'Orchestre de Chambre de Paris reste à nos côtés...
-
DEFI 21
-
DEFI 22
-
DEFI 23
-
DEFI 24 et chanson de l'alphabet
-
Des activités pour les vacances...
-
Le printemps s'amuse dans la cour de l'école!
-
Pour vous aider et vous soutenir
-
Conseils pour que l’enfant vive au mieux la situation de confinement
-
GUIDE DES PARENTS CONFINES
-
CONSEILS ET ASTUCES POUR LES PARENTS
-
Le message des psychologues scolaires de la circonscription 19C
-
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de chaudoudoux?
-
DEFI 25
-
Les Chozafères de Claude Ponti
-
MA VALLEE de Claude Ponti
-
Jeu de l'oie sportif
-
OBSERVER DECRIRE COMPRENDRE UNE OEUVRE - LOULOU de Solotareff
-
DEFI 26
-
Les abonnements de l'école: JMAG
-
JCOOP, une revue de l'école
-
OBSERVER DECRIRE COMPRENDRE UNE OEUVRE - Tim Burton
-
Présentation de l'école
-
Comment obtenir un certificat de scolarité?
-
Comment obtenir un certificat de radiation?
-
Sur les traces des origines de l'école Jomard
-
Inscriptions au CP
-
IMAGINE... PAR TA FENETRE...
-
1 JOUR 1 ACTIVITE
-
Des milliers de places vides - Alain Wagneur - Actes Sud
-
La fresque murale de l'école
-
La vie et l'oeuvre d'Odette Pauvert - 1906-1966
-
MAIS QUI EST MONSIEUR JOMARD?
-
DEFI 27
-
15ème JOUR
-
Retrouve tous les autres défis ...
-
14ème JOUR
-
Regardez la vidéo des danseurs de l’Opéra de Paris réalisée par Cédric Klapisch
-
Ma classe à la maison s'enrichit de nouveaux contenus
-
16ème JOUR
-
15ème JOUR
-
Aujourd'hui, c'est mercredi
-
17ème JOUR
-
16ème JOUR
-
18ème JOUR
-
17ème JOUR
-
La revue TOBOGGAN du mois d'Avril, offerte
-
L'histoire des JO présentée par Jérémie, PVP-EPS à l'école
-
CODANSE-19 ! #dansonscheznous #dansonsaveclespvp
-
Méditation/yoga pour les enfants
-
Momes.net
-
OBSERVER DECRIRE COMPRENDRE UNE OEUVRE - CALDER
-
OBSERVER DECRIRE COMPRENDRE UNE OEUVRE - Edward MUYBRIDGE
-
OBSERVER DECRIRE COMPRENDRE UNE OEUVRE - VEILHAN
-
Faire de la musique avec Reinald
-
PRIX LITTERAIRE JANUSZ KORCZAK
-
L’école des loisirs à la maison
-
19ème JOUR
-
20ème JOUR
-
18ème JOUR
-
jeux de balles
-
PROPOSITION DE CONTINUITE PEDAGOGIQUE EPS
-
OBSERVER DECRIRE COMPRENDRE UNE OEUVRE - BIC
-
d’un gribouillis surgit… ?
-
19ème JOUR
-
Mercredi, c'est création!
-
21ème JOUR
-
Les abeilles : guêpe ou abeille?
-
20ème JOUR
-
Un chouette conte musical pour petits et plus grands
-
OBSERVER DECRIRE COMPRENDRE UNE OEUVRE - MASQUE AFRICAIN
-
22ème JOUR
-
21ème JOUR
-
23ème JOUR
-
22ème JOUR
-
24ème JOUR
-
23ème JOUR
-
Pour une reprise progressive
-
Et pour continuer...
-
Une soupe au caillou
-
Que dire aux enfants ? par le Professeur B. Golse
-
Marie-Rose Moro : Le confinement, et après ?
-
Fiches pratiques du service de pédopsychiatrie du CHU Robert Debré (19e)
-
Enfants et confinement : “Je crains la montée en puissance des phobies scolaires”
-
Les Odyssées : un postcast de France Inter pour découvrir l'histoire autrement!
-
La revue TOBOGGAN du mois de MAI, offerte
-
Inscriptions au CP
-
Prêt pour l'ascension du Mont Blanc?
-
Bon appétit Monsieur Lapin!
-
Naissance sur le canal!
-
Les clés de la République
-
Le quartier en images au début du 20ème siècle
-
Créations saisies au fil des jours
-
OBSERVER DECRIRE COMPRENDRE UNE OEUVRE - La grotte de Lascaux
-
L'éducation artistique et culturelle à l'école
EvènementsAdd
There is no content