Inscription en première année CPGE - ECG - télécharger le dossier d'inscription

CPGE

Cher (e) élève de CPGE, cher (e) étudiant(e),

Vous venez de répondre OUI (à partir du 1er juin 2023) à la proposition qui vous a été faite par le lycée Montaigne ET vous n'avez pas conservé d'autres voeux (en attente) alors, et seulement dans ces conditions, vous pouvez télécharger le dossier d'inscription qui figure ci-dessous, le compléter avec les documents demandés et le retourner complet à l'adresse suivante, en envoi simple et pas en recommandé :

Lycée Montaigne

Inscription en première année CPGE

Monsieur Leroux Jean-Christophe

17, rue Auguste Comte

Il est impératif de joindre également :

1) votre relevé de notes du BAC (ou me l'adresser ultérieurement par mel, dès que vous en serez en possession) - jean-chris.leroux@ac-paris.fr

2) si vous êtes boursier, votre attribution conditionnelle ou définitive

Nous serons très heureux de vous accueillir à la rentrée de septembre dans nos classes de CPGE, ECG.

La rentrée scolaire se déroulera le lundi 4 septembre à 8H.

Sur ce même site, https://lycee-montaigne.ac-paris.fr vous trouverez à la rubrique "Actualités" sous le titre "Travail estival CPGE première année", des conseils, un programme de révisions et de travail à effectuer pendant la période estivale. Ce programme est régulièrement mis à jour.

Pour toute question, vous pouvez joindre monsieur Jean-Christophe Leroux, CPE en charge des CPGE :

Mel : jean-chris.leroux@ac-paris.fr

Tél : 01 44 41 83 26

Je vous souhaite, par avance, un bel été, de bonnes révisions et au plaisir de vous retrouver !

Max AUBERNON, proviseur