Accueil de la députée européenne Mme Salima YENBOU et du directeur de la DAREIC M. Lazare PAUPERT au lycée Pierre-Lescot

C’est quoi l’Europe ? Échange ouvert autour de la citoyenneté européenne avec l’Euro-députée

Le lycée Pierre-Lescot a eu l’honneur d’accueillir le vendredi 15 octobre 2021 l’Eurodéputée SalimaYenbou et le directeur de la DAREIC M. Lazare Paupert.

Une visite du lycée a été effectuée par nos élèves en classe Accueil. Suite à cette visite, un échange avec nos élèves de nos classes section Euro et l’Eurodéputéeau coté du directeur de la DAREIC.

A cette occasion, une plaque de notre label « EUROSCOL » avec les officiels du rectorat a été apposée sur le devant du lycée Pierre-Lescot.

Illustrations :

1 et 2- Echange ouvert avec l’euro députée SalimaYenbou

3 - Remise du label EUROSCOL à Madame la proviseure en présence de l’euro députée S. Yenbou, du DAREIC L. Paupert, de M. Dumain, M .Nauche et des élèves en charge de l’accueil