SECTION SPORTIVE SCOLAIRE DANSE - Rentrée 2022

Vous trouverez ci-dessous les informations relatives au test de détection pour l’entrée en sixième section sportive scolaire danse en septembre 2022 :

• Si les conditions sanitaires le permettent,  le test de détection se déroulera en PRESENTIEL au collège Yvonne le Tac le MERCREDI 16 MARS à partir de 13h30.
  • Selon le nombre d’inscrits nous proposerons un ou plusieurs groupe(s) et donc peut-être des horaires étalés sur l’après midi.

Les informations ci-dessous seront publiées sur le site du collège Yvonne le Tac dans l’onglet Section Sportive Scolaire Danse au plus tard le lundi 14 Mars :

• la formule définitive du test ; présentiel ou distanciel
  • la convocation avec les noms des inscrits et les horaires précis du ou des groupe(s)

POUR INSCRIRE VOTRE ENFANT: MERCI DE DEPOSER A LA LOGE DU COLLEGE

avant le MERCREDI 9 MARS le FORMULAIRE D’INSCRIPTION ci-joint

IMPORTANT : L’entrée en section sportive scolaire danse devra faire l’objet d’une demande de dérogation de votre part sur le site dédié à la liaison CM2-6ème pour les affectations, que vous soyez du secteur ou non (règle en vigueur des demandes de 2021, sous réserve d’aucun changement pour cette nouvelle année). Il faudra donc vous rapprocher du directeur d’école primaire si vous avez besoin d’aide pour effectuer cette démarche.  Même si votre enfant est retenu à la suite du test, cela ne veut pas dire que la dérogation sera acceptée par le rectorat.

POUR DECOUVRIR LA SECTION SPORTIVE SCOLAIRE DANSE

VOIR LA PLAQUETTE DE PRESENTATION