Exposition Orange Rouge

le 26/04/21 à 11:28
Cette année, la classe ULIS a participé à un atelier artistique en partenariat avec l’association Orange Rouge. A cette occasion, les élèves ont rencontré l’artiste Gabrielle Le Bayon avec laquelle, ils ont réalisé une œuvre d’art à partir de la technique de dorure à la feuille de cuivre. Cet atelier a abouti non seulement à cette création, mais également à la réalisation d’un film artistique et d’un photo reportage qui est en lice pour le concours Vues de chez nous, organisé par Médiatiks, à l’occasion de la Semaine de la presse. Croisons les doigts pour les élèves et bravo à eux pour ce beau travail ! Retrouvez ci-dessous le teaser de "Les Fédérés ou L'Événement accompli en vue de tout résultat nul " réalisé par G. Le Bayon et produit par Orange Rouge. Teaser de "Les Fédérés ou L'Événement accompli en vue de tout résultat nul "