Le dessin gagnant

Concours IMAGIN l'INCLUSION

Nous sommes très heureux de vous annoncer que les élèves de 3e Romane, Anna, Océane et Luna, membres du club Φ , sont lauréates du concours IMAGIN l'INCLUSION, niveau collège, avec leur dessin "Inclusion". Ce concours était organisé par l’Académie de Paris dans le cadre de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne (PFUE).

Le mardi 29 mars, nous sommes allées à la remise des prix à la Maison de l'Europe de Paris. Lila et Margaux, très impliquées dans la communication autour du projet ERASMUS+ XENOS, faisaient aussi partie de notre délégation.

La remise des prix était suivie d’un temps d’échange avec la députée européenne Salima Yenbou et Isabelle Coustet, cheffe du bureau de liaison du Parlement européen en France.

Devant la Maison de l'Europe

A la maison de l'Europe De gauche à droite la députée européenne Salima Yenbou, Isabelle Coustet, cheffe du bureau de liaison du Parlement européen en France et Lazare Paupert, Conseiller technique du Recteur Délégué Académique aux Relations Européennes et Internationales et à la Coopération (DAREIC)

Avec les autres participantsPhoto de souvenir avec tous les lauréats du concours et leurs professeurs.

Mme Foulon, coordinatrice du projet ERASMUS+