Une fresque au foyer des lycéens

Rénovation du foyer des élèves au lycée Jacques Decour

Cette année, le constat a été fait que le foyer des lycéens avait besoin d’être rénové et repensé. Avec l’aide des élèves élus au CVL (Conseil de la vie lycéenne), l’espace a été totalement réinventé.

Une fois les murs repeints, l’artiste « Le long » est venu réaliser une fresque à partir d’un croquis choisit par les élèves. Durant les 4 jours d’intervention, les élèves intéressés ont pu venir échanger avec l’artiste.

Le bilan est très positif, le lieu est maintenant davantage respecté et le sentiment de bien-être est amélioré.

Le projet en quelques images

Avant                                                                      Pendant

mceclip0 - 2023-04-30 09h20m28s           mceclip1 - 2023-04-30 09h21m23s

ET VOILÀ !!