Challenge Nature 2024 : Edgar Quinet a la gagne !

Bravo à nos sportifs ! Les deux équipes d'Edgar Quinet qualifiées pour la finale !

Lors des 1/2 finales du Challenge Nature, une compétition annuelle organisée sous l'égide de l'UNSS Paris pour les participants aux associations sportives des lycées, nos élèves se sont affrontés à d'autres équipes parisiennes sur 4 épreuves (canoë, course d’orientation, vtt et laser run). Lors de ces épreuves, ils étaient accompagnés et soutenus par MM. Fernandez, Boissière (EPS) et M. Mussini.

L’équipe 1 de Quinet gagne 2 épreuves (canoë et VTT) et l’équipe 2 termine 2ème du laser run. Ils ont fait preuve de détermination et d'esprit d'équipe ! Bravo à eux !

Au classement, nos 2 équipes finissent 3ème et 8ème du classement général et se qualifient pour les finales du Challenge qui se tiendront du 21 au 24 mai prochain !

Ces finales se disputeront dans la forêt de Fontainebleau cette année.

D'ores et déjà, bonne chance à eux !

Equipe 1

Equipe 2