Mini stages

Mini stages en lycées professionnels:

Les lycées professionnels parisiens proposent aux élèves de troisième de venir sur une demi-journée visiter leur lycée et les filières enseignées après le collège.

Vous trouverez dans cette rubrique  les lycées qui propsosent des mini-stages .

Merci de bien vouloir placer la souris sur le nom des établissements et cliquer dessus pour de plus amples renseignements.

Attention : les formulaires d'inscription ne sont en aucun cas à renvoyer vous-même. Les élèves qui souhaitent participer à une demi-journée de stage doivent rapporter le formulaire d'inscription à leur professeur principal.

Lycée Martin Nadaud

Lycée Belliard

Lycée Théophile Gautier

Lycée Anthime Corbon

Les fiches navettes sont obligatoires pour s'inscrire pour un mini stage. Vous pouvez récupérer les fiches navettes auprès du professeur principal ou auprès de votre CPE.

Elles doivent être signées par les parents et l'élève, et remises le plus rapidement pour être adressées aux établissement de formation.

En cliquant sur les sites des établissements (onglet mini stages) vous pouvez aussi récupérer les fiches navettes d'inscription et les modalités de stage.