Circonscription 18B - Goutte d'Or (archives)
|
Magali Venot
mis à jour le 01/09/17
Laurence Cyrulik
mis à jour le 18/03/14
|
Plusieurs types de documents concernent l’inspection : la présentation des modalités de l’inspection, les références de l’inspection, les documents à préparer.
Documents pour l'inspection
Circuit des rapports d’inspection
- A l’issue de l’inspection du PVP :
- l’inspecteur chargé de circonscription adresse au directeur académique l’original de son rapport avec sa proposition de note (au Bureau DE1, Madame Baudras)
- l’inspecteur chargé de circonscription adresse dans le même temps une copie de son rapport à la DASCO (Direction des Affaires scolaires), Bureau de la vie scolaire et des professeurs de la ville de Paris
- Après validation de la note, le directeur académique transmet directement le rapport à la DASCO
- Dès réception, le bureau de la vie scolaire et des professeurs de la ville de Paris se charge de notifier au PVP son rapport d’inspection pour signature.
|
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
KJCTLTQ450U6w8S6