Organigramme

M. ABGRALL : Gestionnaire- Agent Comptable

Assisté de

Mme TOIGO: Gestionnaire comptable adjoint

Mme TYNDAL: Secrétaire d'intendance  (demi-pension et aides financières)

Mme RUFFET: Secrétaire d'intendance  (dépenses et logistique)

Mme BERKANI: Secrétaire d'intendance (affaires générales)

Service administratif

Mme DAUBRY (Secrétaire de direction )

M FERRI (Secrétaire scolarité collège)

Les conseillers Principaux d'Education (CPE) et leurs équipes sont chargés de l'organisation et du déroulement de la vie quotidienne des élèves hors du temps de classe (accueil, encadrement éducatif, contrôle de l'assiduité et de la ponctualité, organisation collective) en liaison avec la vie pédagogique de l'établissement.
Le C.P.E établit les contacts avec les élèves sur le plan collectif et individuel ; il travaille en collaboration étroite avec divers services de l'établissement et en liaison avec les familles et tous les partenaires qui assument des responsabilités à l'égard de l'adolescent, en vue de lui permettre de se prendre en charge progressivement.

M. TETART, Conseiller Principal d'Education du lycée

Mme BERNADET, Conseillère Principale d'Education collège - annexe Barbette

Mme AKKARI Conseillère Principale d'Education collège- annexe Epernon

Docteur CALVARESI : Médecin Scolaire

Mme MENDEZ : Infirmière lycée

Mme LESOUEF : Infirmière Collège

Mme LUCCHINI, Psychologue de l'Education Nationale: éducation, développement, conseil en orientation scolaire et professionnelle pour le lycée

Mme VASSAL, Psychologue de l'Education Nationale: éducation, développement, conseil en orientation scolaire et professionnelle pour le collège

sont chargées d'informer les élèves et leur famille sur les diverses formations ainsi que d'aider chaque élève à élaborer son projet personnel d'orientation grâce à un suivi individualisé.

Les rendez-vous doivent être pris auprès des CPE

Les élèves et leur famille peuvent aussi se rendre au C.I.O. en prenant rendez-vous en téléphonant au :

7/9 passage des Récollets

Métro Gare de l'Est