MERCI ! Bilan en photos et vidéo de la collecte humanitaire : "Lumières pour le Bénin"

"Lumières pour le Bénin", la collecte de matériel scolaire et de livres organisée par le CVL du lycée Carnot du 20 au 29 mars 2017, au profit d’une école béninoise, a très bien fonctionné. Les élèves de la cité scolaire se sont montrés très généreux.

Sam Boule

Sam Boule et les cartons de dons des élèves.

Sam Boule, l'élève de 1ère à l'initiative de ce projet, s'est rendu au Bénin pendant les vacances de Pâques pour remettre les dons aux enfants de l'école.

"Je voulais [...] remercier tous les élèves du lycée et du collège qui ont généreusement fait don de matériel, et je voulais aussi dire que les jeunes élèves de l'école Saint Georges d'Esperanche sont très reconnaissants et surtout très heureux de voir que jusqu'en France on pense à eux. Tous ces dons ont permis de faire un pas de géant pour l'éducation de ces enfants."

Bénin

Sam remettant les dons aux enfants de l'école Saint-Georges d'Esperanche en avril 2017 (photo : Sam Boule).

Bénin

Les enfants de l'école Saint-Georges d'Esperanche en avril 2017 (photo : Sam Boule).

Plus de photos ICI !

(image d'illustration : www.freeflagicons.com)