COLLEGE SUZANNE LACORE

ELA octobre 2018

le 21/05/19 à 11:05
Toutes les classes de 6ème du collège Lacore ont une nouvelle fois participé à l'opération ELA Mets T baskets en faveur de la recherche . Une course a une nouvelle fois été organisée au Parc de la Villette mais également une collecte de fonds a été mis en place par les élèves. 852 euros ont ainsi été collectés en faveur de cette association. Un grand merci à M. Cortesi qui a piloté le projet, aux élèves de 6èmes et à tous les personnels du collège qui se sont impliqués.

ELA octobre 2017

le 20/10/17 à 21:13
Les 4 classes de 6ème se sont engagées au profit de l'association ELA: - ils ont participé à la dictée nationale lundi 16 octobre - ils ont organisé un défi sportif au Parc de la Villette en y associant des parrains. Ce premier engagement citoyen de l'année a été possible grâce aux équipes d'EPS du collège, au soutien des autres enseignants et personnels, de la mairie du 19ème arrondissement et du Parc de la Villette.