Projet Gaîté Lyrique : 1e séance

Jeudi 7 février les élèves de la classe de 6eB ont commencé le projet, action ! La classe était séparée en deux groupes. Un avec Max et Welid et un autre au CDI avec Mme Clastrier. Les groupes ont tour à tour travaillé sur deux activités différentes : Visite du collège et Espèce alliée.

"Pour cette première séance avec Max et Welid nous avons visité des lieux du collège, nous avons donné notre avis (si on aimait ces lieux ou pas, ce qui nous intriguait...) Nous sommes aussi allés au CDI. A partir de quelques questions nous avons fait des recherches. Pendant ces séances, sans même nous le dire, nous imaginons notre futur."

Adam, Milo, Clara

Un mur collaboratif sur PCN a été crée pour que chacun donne son avis et fasse des suggestions tout au long du projet.