Coordonnées

École élémentaire
7, rue Gustave Rouanet
75018 PARIS

tél : 01 42 64 49 36


Plan pour battre le géant Corefaim par Tom

plume

Or ces yeux, cher lecteur, qui firent tant d'effet au fier cheval, eh bien ces yeux, étaient les miens. Moi je suis le géant, je sais qu'ils veulent m'attaquer mais moi je suis grand, du coup, je fais des grands pas. Je serai un peu moins fort vu que cela fait longtemps que je n'ai pas fait de duel. Le patron du cabinet m'a embauché jusqu'à ce que je perde un duel mais depuis des années je n'ai pas perdu un combat. Maintenant, je viens de rencontrer Jonathan, le cheval a peur de moi puis Jonathan m'a offert une tasse de thé. Je dors à coté d'eux. Les lits sont trop petits mais j'ai très bien dormi.

Puis, le lendemain, on marche puis on rencontre un autre géant mais le géant est bien plus fort. Il fait plus de 20 mètres. Le petit géant prend un arbre et le balance loin. Vu que l'arbre est bas, il est obligé de se baisser et le prince fait la botte de Kerbuzac, l'épée atterrit sur la tête du géant. Mais ce n'est pas assez pour vaincre le géant. Le géant s'énerve et court vers le prince, le petit géant court pour sauver Jonathan. Puis, le petit géant porte le grand géant et le balance vers chez lui.

Puis, nous rentrons chez nous. Le géant dit que je suis le fils du grand géant. Il me dit aussi que si je l'ai quitté, c'est parce qu'il mange des enfants, il mange tout! J'avais réfléchi pendant pas mal de temps et j'ai trouvé une stratégie pour vaincre le grand géant, il faut que j'achète l'épée la plus grande du monde. C'est bon, je l'ai, il faut qu'on trouve mon père. Je l'ai enfin trouvé. J'ai fait la botte de Kerbuzac et ça a marché. On a vaincu le géant.