Inscription à la cantine : jusqu'au 3 septembre !

La Caisse des écoles a ouvert la période d’inscription au service de restauration pour l’année scolaire 2021/2022.

Les familles doivent accomplir leurs démarches d’inscription, pour leurs enfants, jusqu’au 3 septembre 2021.

L’inscription peut se faire selon trois possibilités :

• Sur le portail famille si la famille dispose déjà d’un identifiant et d’un mot de passe
  • En envoyant le bulletin d’inscription complété par courriel sur la boite cde18@cde18.org avec les pièces justificatives
  • En se déplaçant au guichet de la Caisse des écoles en mairie d’arrondissement (1, place Jules Joffrin 75018 PARIS)

Le bulletin d’inscriptionest disponible sur notre site Internet www.cde18.fr (onglet : inscription et tarifs)

Les pièces justificatives sont mentionnées au dos du bulletin d’inscription.

ATTENTION : l’absence d’inscription dans les délais engendre une tarification au tarif maximum sur la base d’un forfait de 5 jours par défaut.