Association des parents d'élèves

L’association BIG (Balzac International et Général), a été fondée en 2009 pour représenter tous les parents de Balzac, que les élèves soient en section générale, CHASE, européenne ou internationale. BIG est une association indépendante de toute fédération, sans affiliation politique. Depuis sa création, BIG est l’association majoritaire à Balzac en terme de représentation des parents d’élèves dans les instances de l’établissement : conseils d’administration du collège et du lycée, conseil de discipline, commissions éducatives, commission hygiène et sécurité, comité pour la sécurité et la santé et conseils de vie collégienne et lycéenne.

De par ses nombreux membres, BIG est également présente dans la quasi-totalité des conseils de classes du collège et du lycée : Les parents délégués y suivent la vie des élèves au quotidien.

Nous travaillons avec la direction, les enseignants et les parents dans une démarche constructive et d’écoute pour mener des projets nouveaux et résoudre les difficultés qui peuvent se présenter.

Pour plus d’informations sur nos activités et nos membres, visitez notre blog : https://bigbalzac.jimdofree.com/ ou bien via notre forum. Pour nous contacter ou pour s’inscrire au forum, envoyez un message à : bienvenuebig@gmail.com

ASSEMBLEE GENERALE FCPE CITE BALZAC

SAMEDI 16 SEPTEMBRE 2023
09h30 – 12H