Madame, Monsieur,

Les résultats de l'affectation en 6eme doivent être publiés par les autorités académiques mercredi 14 juin 2023 à 18 heures. Je vous informe que dès réception de l’affectation en 6 eme, les familles doivent venir s’inscrire au collège. Un dossier d’inscription papier devra être retiré à la loge ou téléchargé sur notre site à compter du jeudi 15 juin, 8h.

Par ailleurs, le service en ligne "inscription en 6ème" sera ouvert à partir du 15 juin à 14h30 jusqu'au 20 juin à 00h00.

Nous accueillerons toutes les familles ( apporter le dossier complété avec les pièces demandées) :

lundi 19 juin à 14h au réfectoire du collège.

Les familles ne pouvant pas être présentes ce jour-là pourront déposer leur dossier au secrétariat des élèves avant le mercredi 21 juin, 12h.

Cliquez ICI pour télécharger le dossier d'inscription.
Copie de Copie de Vert Enfants Illustration Mathématiques Tuteur Flyer