images

Campagne de Bourses Scolaires 2023-24

A l’attention des parents d’élèves  du Lycée

La campagne de bourses scolaires est ouverte jusqu’au 19 octobre 2023

Les élèves de 3ème (en 2022-2023) ont dû faire leur demande de bourse de lycée en juin 2023 dans leur collège respectif.

Pour les familles qui ne l'ont pas fait, je vous invite à faire votre demande en ligne via la plateforme EDUCONNECT, à l'adresse suivante :
De plus, votre compte educonnect vous permettra d'accéder aux dossiers administratifs de vos enfants pendant toute leur scolarité.

Vous trouverez ici  le flyer qui vous aidera dans votre démarche et un tuto en cliquant sur : Guide Educonnect bourse lycée

SEULEMENT POUR LES ÉLEVES DE PREMIERES ET DE TERMINALES DE L'ANNÉE 2023-2024 :
Si vous étiez boursiers l'année dernière, votre demande est automatiquement renouvelée.
Si vous n'étiez pas boursiers l'année dernière, la demande de bourse est à refaire.

En cas de difficultés, merci de vous adresser par mail à l'adresse suivante: lyc.jdecour@gmail.com ou d'appeler le lycée et demander le secrétariat de scolarité du lycée.

Cordialement.

Marie ALBERT