hip hop lycée Turgot

Réunion d'information

Nous vous informons que la réunion d'information pour les élèves de troisième, concernant la section sportive Hip-Hop de notre lycée, se tiendra samedi 28 janvier 2023, à partir de 9h00.

Lors de cette réunion, Mme Richard, proviseur, et M Bérillon, professeur coordonnateur, transmettront toutes les informations et documents utiles liés à la procédure de candidature.

Ces éléments seront également disponibles sur le site Internet du lycée et sur la plateforme dédiée aux parcours spécifiques, PJWeb, dans les prochains jours (NB: la phase de dépôt du dossier sur la plateforme du rectorat PJWeb est obligatoire. Un envoi de dossier papier ne pourra pas être retenu).

Attention: pour prétendre à la section sportive Hip-Hop, les élèves ne peuvent pas être débutants en Hip-Hop.  Ils sont soit inscrits à l'AS Hip-Hop de leur collège ou licenciés dans un club ou une association de danse.