inscription

Dossier d'inscription : documents à télécharger

Une version papier est disponible au lycée sur présentation de votre notification AFFELNET (1ère STMG) ou ParcourSup (BTS)

0 - Liste des documents à fournir pour l'inscription  (à consulter en premier pour vérifier quels documents vous devez compléter ou fournir en fonction de votre situation)

1 - Fiche-de-renseignements (tous les élèves)

2 - fiche infirmerie (tous les élèves)

3 - Demande dossier médical (élèves STMG uniquement)

4 - Fiche de demande d'inscription EIE  (élèves STMG uniquement, et en cas de besoin seulement, si l'option langue ou artistique que vous demandez/suivez n'est pas disponible au Lycée Verlomme.
Langues vivantes proposées au lycée Roger Verlomme : anglais et espagnol

4.1 - Carte des EIE (élèves STMG uniquement, et en cas de besoin seulement. Ce document n'a pas besoin d'être imprimé et joint au dossier, il vous permet seulement de trouver et demander l'établissement dans lequel souhaitez suivre votre option EIE.

5 - Fiche de demande inscription DNL anglais (STMG EURO Anglais)  (élèves STMG et seulement si vous postulez à la DNL Euro Anglais)

6 - Fiche de demande d'inscription DNL espagnol (élèves STMG et seulement si vous postulez àla DNL Espagnol)