Association sportive

Richard-logo-AS-fond-blanc

L’Association Sportive du collège Anne Frank permet à tous les élèves volontaires de pratiquer une activité sportive en plus de celles pratiquées pendant les cours.

C’est un véritable moteur au sein du collège puisque plus de 30 % des élèves y sont inscrits.

Chacun peut y trouver un intérêt quel que soit sa motivation : juste s’amuser, se dépenser, faire des compétitions, se former à l’arbitrage … toutes les raisons sont bonnes pour venir !

Les feuilles d’inscription sont disponibles auprès des professeurs d’EPS (pour 35 euros, l’élève peut pratiquer toute l’année, faire des compétitions, et pourra représenter le collège avec le beau T-shirt de l’AS reçu à l’inscription).

En 2023-2024, les élèves peuvent s’inscrire en Basket Ball, Tennis de Table, Volley Ball.

mceclip1 - 2023-10-12 14h10m17s