Une première Fripullerie à la cité scolaire

Affiche-Friperie-solidaire

Les éco-délégué·es de notre établissement ont récemment organisé un événement novateur, baptisé la "Fripullerie", le mardi 6 février dernier. Précédée d’une collecte d’une centaine de pulls, cette journée avait pour objectif de mettre en œuvre, grâce à la générosité de la communauté scolaire, la durabilité et la solidarité dans une atmosphère de partage et d'échange.

Au CDI, les élèves ont eu l'opportunité de choisir parmi les pulls soigneusement exposés par les éco-délégué·es. Plusieurs centaines d'entre eux ont participé à l'événement, et 70 pulls ont été récupérés par les collégien·nes et lycéen·nes. Vous trouverez quelques photos de l’événement ci-dessous. Les pulls restants ont été donnés à Emmaüs, contribuant ainsi à soutenir une cause solidaire.

Cette Fripullerie témoigne de l'importance de l'économie circulaire et du soutien mutuel au sein de notre communauté. Félicitations aux éco-délégué·es pour cette belle initiative, et merci à toutes les personnes qui ont participé ou soutenu cet événement.

fripullerie-image1 fripullerie-image3

fripullerie-image2