L' équipe enseignante de l 'EREA CROCE SPINELLI

L'équipe enseignante de l' EREA Croce Spinelli se distingue par son engagement indéfectible auprès des élèves. Composée  de professeurs de lycée professionnel , elle est formée à la pédagogie différenciée et s'adapte aux besoins spécifiques de chaque élève.

Coéducation et accompagnement individualisé

L'EREA CROCE SPINELLI favorise la coéducation en associant étroitement les familles au suivi et à l'épanouissement des élèves. L'équipe pédagogique met en place un accompagnement individualisé pour aider chaque jeune à trouver sa voie  et à construire son avenir.

Orientation réussie et excellence pédagogique

L'EREA CROCE SPINELLI s'engage à accompagner chaque élève vers une orientation professionnelle choisie et réussie. L'équipe pédagogique met tout en œuvre pour garantir le succès aux examens de CAP et de Bac, en proposant des contenus adaptés et un suivi personnalisé.

Innovation et responsabilisation des élèves

L'EREA CROCE SPINELLI propose des projets innovants et motivants pour que les élèves deviennent acteurs de leur apprentissage. L'équipe pédagogique encourage l'autonomie et la responsabilisation des élèves, en leur offrant un environnement bienveillant mais exigeant.

Réunions de synthèse hebdomadaires : Un regard croisé pour des solutions concrètes

Les réunions de synthèse hebdomadaires constituent un pilier du travail de l'équipe pédagogique. Elles permettent d'échanger sur les problématiques rencontrées, de partager les observations et de trouver des solutions concertées grâce au regard croisé des professionnels.

Un environnement propice à l'épanouissement et à la réussite

L'EREA CROCE SPINELLI  offre un cadre pédagogique et éducatif structuré et sécurisant. L'équipe pédagogique veille à créer un climat de confiance et d'écoute propice à l'épanouissement et à la réussite de chaque élève.

En résumé, l'équipe pédagogique de l'EREA CROCE SPINELLI est une force vive au service des élèves. Son engagement, son expertise et sa mobilisation contribuent à la réussite scolaire et à l'insertion professionnelle des jeunes.

.