LABEL DE QUALITE EUOPEEN

Label eTwinning School

logo-eTwinningSchool

Félicitations !

PROJET EUROBAC qui rassemble trois lycées partenaires européens: le lycée Molière (Paris) le lycée San Isidro (Madrid) et le liceo Virgilio (Rome) vient d'être récompensé avec le

Label européen des langues

pour les  activités collaboratives menées à bien depuis 2015 dans le cadre du programme Erasmus +.

Consultez notre espace e-twinning :

Label europeo de lenguas

Félicitations !
                                          Votre établissement scolaire a reçu le

Label de qualité européen

pour l’excellence du travail mené dans le cadre du projet eTwinning  "EUROBAC: vers un enseignement biculturel ".

Cela signifie que votre travail, celui de vos élèves et votre établissement scolaire ont été reconnus au plus haut niveau européen.

Vous recevrez un certificat que vous pourrez publier sur votre site Web et afficher dans votre établissement scolaire. Votre projet sera également mis à l’honneur dans une section spéciale du portail européen : www.etwinning.net.